Zakebamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sephiroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sephiroth
4ème
4ème
sephiroth


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Sephiroth Empty
MessageSujet: Sephiroth   Sephiroth Icon_minipostedSam 5 Avr - 5:08

Bonjour,

je m'appelle Cédric, j'ai 23 ans et je suis de la région namuroise en belgique.

j'ai découvert ce forum via le site escape room lambda et j'ai tout de suite accroché a ce système de défi sur les jeux onlines.

pour vous parler un peu de moi je suis assistant en pharmacie de profession bien que actuellement au chomage car pour trouver une place fixe il faut tuer quelqu'un :hum: .
je suis un féru de jeux en tout genre, je suis d'ailleur membre d'un club d'échec depuis plus de 14ans (j'ai commencé a 9ans) actuellement 1800 elo en club.
je pratiquais régulièrement les jeux de roles D&D (repose en paix Gary Gygax), cthulhu, pavillon noir mais j'ai du stopper suite a un problème de joueurs non motivés snif.
je pratiquais les jeux vidéos sous de nombreuses consoles j'ai connu amstrad, gameboy, nes, master system, mégadrive, snes, saturn, N64, psx, ps2 et wii (j'ai possédé ou joué souvent a ces différentes consoles) actuellement je me tâte pour la ps3 mais je préfèrerai investir dans du matériel informatique vu que je joue actuellement 18h/24 à WoW et ce depuis 2 ans (prêtre ombre 70 et druide feral 70 coté horde sur ner'zhul EU palier T6 pour ceux qui connaissent) et je m'addone de temps en temps a ma 2e passion la musique et nottement en travaillant quelques tablatures sur ma guitare "démon" lol.

voila voila étant un fana des petits jeux a la souris, dits "jeux de fainéant" ou "jeux passe temps" histoire de jouer en fumant ma clope ou en buvant mon café tout en jouant pépère (c'est pour ca que je suis principalement fan d'escape room)

voila donc je vous fait un petit coucou aux quelques habitués de ce forum très agréable.

Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Zak
3ème
3ème
Zak


Messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Seine & Marne

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minipostedSam 5 Avr - 8:32

:ola:
Bienvenu Sephiroth

Impressionnant curriculum !!

Avant j'étais très "consoles", mais depuis que j'ai découvert l'ordinateur et surtout le ternet, mon matos de consoleux prend la poussière !!
Par contre les mmorpg, connait pas... Me sens pas attiré. Pas sûr d'aimer et peur de finir addict au cas où ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zakebamo.tumblr.com/
sephiroth
4ème
4ème
sephiroth


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minipostedLun 7 Avr - 1:22

merci et effectivement les mmo c'est comme la clope quand t'es accro tu lache jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06 - Sephiroth .......... 180 / 360 / 500
» 06 .......... Sephiroth (1 040 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakebamo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser