Zakebamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sephiroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sephiroth
4ème
4ème
sephiroth


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Sephiroth Empty
MessageSujet: Sephiroth   Sephiroth Icon_minipostedSam 5 Avr - 5:08

Bonjour,

je m'appelle Cédric, j'ai 23 ans et je suis de la région namuroise en belgique.

j'ai découvert ce forum via le site escape room lambda et j'ai tout de suite accroché a ce système de défi sur les jeux onlines.

pour vous parler un peu de moi je suis assistant en pharmacie de profession bien que actuellement au chomage car pour trouver une place fixe il faut tuer quelqu'un :hum: .
je suis un féru de jeux en tout genre, je suis d'ailleur membre d'un club d'échec depuis plus de 14ans (j'ai commencé a 9ans) actuellement 1800 elo en club.
je pratiquais régulièrement les jeux de roles D&D (repose en paix Gary Gygax), cthulhu, pavillon noir mais j'ai du stopper suite a un problème de joueurs non motivés snif.
je pratiquais les jeux vidéos sous de nombreuses consoles j'ai connu amstrad, gameboy, nes, master system, mégadrive, snes, saturn, N64, psx, ps2 et wii (j'ai possédé ou joué souvent a ces différentes consoles) actuellement je me tâte pour la ps3 mais je préfèrerai investir dans du matériel informatique vu que je joue actuellement 18h/24 à WoW et ce depuis 2 ans (prêtre ombre 70 et druide feral 70 coté horde sur ner'zhul EU palier T6 pour ceux qui connaissent) et je m'addone de temps en temps a ma 2e passion la musique et nottement en travaillant quelques tablatures sur ma guitare "démon" lol.