AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

proposition d'un jeu sympa (pc portable injouable)

AuteurMessage
sephiroth
4ème
4ème

MessageSujet: proposition d'un jeu sympa (pc portable injouable)   Jeu 15 Mai - 1:26

salut zak en fait ca fait 1 bonne semaine que je joue avec ceci

Super crazy guitar maniac deluxe 3 ==> http://www.notdoppler.com/scgmd3-download.php

screenshot

alors 2 petites info importantes pour ce jeux en priorité.

1- franchement si vous avez un pc portable ca reste jouable un minimum mais c'est vraiment pas fun, je conseille vivement un clavier a prendre comme une guitare (main gauche par derrière pour atteintre les chiffres 1,2,3 et 4 et main droite sur les touches fléchées)

2- je conseille de le télécharger plutot que de jouer direct sur le site pour 2 raison , la première est qu'une coupure internet c'est vite arrivé et c'est chiant quand on pousse a jouer sur les perfect song, la 2e revient au meme principe parfois ya des petits lags qui font louper une note.

maintenant zak le seul problème reste le défi proposé par ce jeux en effet il y a plusieur chanson 14 en fait. il serait moins évident de classer les joueurs ou alors faire une section a part en classant les joueurs celui qui a plus de meilleurs score que les autres . évidemment il a une limite quand 2 joueurs auront perfect toutes les chansons ils seront ex eaquo. (ou pas)

actuellement voici mes scores

et aussi on peut débloquer différentes guitares en faisant certains défi proposé par le jeu lui même. (il y en a 2 particulières a débloquer j'ai fini par trouver mais je vous dit pas comment nananèreu)

voila voila si tu trouve une idée pour ce jeu défi zak tant mieux sinon ceux qui veulent me défier peuvent poster leur screenshots ici.

bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Zak
3ème
3ème

MessageSujet: Re: proposition d'un jeu sympa (pc portable injouable)   Jeu 15 Mai - 16:49

J'aime bien ce genre de jeu !! Très sympa !

Mais il faut que je précise une chose : J'administre ce forum parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse, mais je ne suis pas une sorte de "chef" qui prend les décisions pour et à la place des autres. Pour le moment, si tous les jeux défis (sauf un) ont été proposé par moi, c'est parce qu'il y a peu de membres actifs par ici je suppose... Mais je dis : "Osons !!" Si un membre veut lancer un défi, il lui suffit de créer un nouveau sujet dans "les défis" et de le lancer. C'est le principe même du forum !! Pas besoin de "proposer" ! ;)

Bref. Si tu veux lancer un défi sur ce jeu, je t'invite, avec plaisir et enthousiasme, à le faire au bon endroit.

Pour le genre de défi sur ton jeu, on peut additionner les points gagnés et celui qui a le plus de points monte sur la première marche du podium. C'est une idée. Il peut y en avoir d'autres. A toi de voir !

4ème
4ème

MessageSujet: Re: proposition d'un jeu sympa (pc portable injouable)   Jeu 15 Mai - 18:05

le problème c'est que une fois la chanson en perfect c'est le score max qui y est indiqué, on peu classer de cette façon:

1- nombres de perfect
2- en cas d'égalité nombre de gold
3- nombre de silver etc...

ensuite si il y a franche égalité on regarde les plus gros score dans chaque gold, silver et bronze et on additionne.

ps maj de mes scores
Zak
3ème
3ème

MessageSujet: Re: proposition d'un jeu sympa (pc portable injouable)   Jeu 15 Mai - 18:30

Impec ! :top:

MessageSujet: Re: proposition d'un jeu sympa (pc portable injouable)   

proposition d'un jeu sympa (pc portable injouable)
Page 1 sur 1