| Law of the West | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zak 3ème
Messages : 513 Date d'inscription : 20/03/2008 Localisation : Seine & Marne
| Sujet: Law of the West Mar 8 Juil - 1:03 | |
| Or : marie / 5 470 724 Argent : Ericsan / 1 384 654 Bronze : Ceinceinpé / 1 016 008 http://www.gamingyourway.com/lotw/Action, réaction, Pan ! Merci de dire pardon si tu descends les pieds-tendres Cowboy !
Dernière édition par Zak le Jeu 10 Juil - 17:52, édité 3 fois | |
|
| |
ericsan 8ème
Messages : 52 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 57 Localisation : 94
| Sujet: Re: Law of the West Mar 8 Juil - 4:08 | |
| 1er a jouer : 53180 à vos colts | |
|
| |
Zak 3ème
| Sujet: Re: Law of the West Mar 8 Juil - 5:31 | |
| Mouais... Je vois que t'as taffé dur cette nuit hein !! En tout cas, tu tires avec des mouffles ou que quoi ? Voilà. A partir de maintenant, appelle-moi "Maitre"... | |
|
| |
ericsan 8ème
| |
| |
Ceinceinpé 1er
| Sujet: Re: Law of the West Mar 8 Juil - 14:39 | |
| Ah, je jouais à ce jeu quand j'étais petit ! Apparemment, j'ai de beaux restes. | |
|
| |
Marie 2ème
Messages : 159 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 49 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Law of the West Mar 8 Juil - 20:30 | |
| J'adore ce genre de jeu !
Dernière édition par Marie le Mar 8 Juil - 23:10, édité 2 fois | |
|
| |
Ceinceinpé 1er
| Sujet: Re: Law of the West Mar 8 Juil - 20:52 | |
| West bank, c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas ! Marie, grâce à moi, tu vas pouvoir y rejouer. | |
|
| |
ericsan 8ème
| |
| |
Marie 2ème
Messages : 159 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 49 Localisation : seine et marne
| |
| |
Ceinceinpé 1er
| Sujet: Re: Law of the West Mer 9 Juil - 9:17 | |
| Pour l'instant, avec une partie de 40 min, je n'ai atteint que ce score. Marie, si tu veux, il y a plusieurs niveaux de difficulté. (Plus d'ennemis différents) | |
|
| |
vivi 14ème (ex aequo)
Messages : 45 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 54 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Law of the West Mer 9 Juil - 17:00 | |
| première et seule partie c'est un bon jeu mais un peu long.... | |
|
| |
Zak 3ème
| Sujet: Re: Law of the West Mer 9 Juil - 17:25 | |
| - vivi a écrit:
- première et seule partie
c'est un bon jeu mais un peu long.... Cette impression est dûe au fait que je crois bien que personne n'a compris l'objectif du jeu... Et donc à mon avis, tout le monde joue sur les trois premières portes et là, ça peut durer des heures. Je n'avais pas capté ça en mettant le jeu sur le forum. Pourtant, quand le jeu démarre, il précise bien "Day One". Il faudrait donc chercher comment atteindre le "Day Two" et les autres days ... non ? Donc explication : En haut, vous avez toutes les portes en miniature. Il faut qu'il y ait au moins une pièce en face de chaque porte. Ensuite, vous devez éliminer des lascars dans l'ordre indiqué (par des flêches) après le décompte, puis vous passez au jour suivant et ainsi de suite. Et chaque nouvelle journée, vous avez d'autres cow-boys qui apparaissent et le jeu devient plus difficile. Voilà. Bon bien sûr, en suivant le déroulement normal du jeu on atteint pas des scores comme celui de Marie... M'enfin, c'est fait c'est fait, je laisse le jeu en place maintenant.
Dernière édition par Zak le Mer 9 Juil - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ceinceinpé 1er
| Sujet: Re: Law of the West Mer 9 Juil - 18:52 | |
| - Zak a écrit:
Cette impression est dûe au fait que je crois bien que personne n'a compris l'objectif du jeu... Et donc à mon avis, tout le monde joue sur les trois premières portes et là, ça peut durer des heures. Ah ouais, je n'avais pas compris le but du jeu. (Moi et ma mauvaise manie de ne pas lire les règles et d'essayer de comprendre instinctivement) J'avais seulement capté qu'il y avait des niveaux de difficultés différents au démarrage. Du coup, c'est vrai qu'on a un peu tué le défi là. | |
|
| |
Zak 3ème
| Sujet: Re: Law of the West Jeu 10 Juil - 17:49 | |
| C'est un peu mon avis...
Je propose donc de fermer le fil. Bien entendu, les efforts fournis par les participants ne seront pas vain puisque les points obtenus sur ce jeu resteront en leur possession.
Est-ce que tout le monde est d'accord ?
Je mets un sondage sur le fil jusqu'à dimanche. Après cela, s'il n'y a pas de réponse claire, je ferme le championnat sur ce jeu ! | |
|
| |
Ceinceinpé 1er
| Sujet: Re: Law of the West Sam 12 Juil - 0:11 | |
| J'ai répondu positivement à la fermeture du défi même si j'ai été assez fou persévérant pour battre le score de Marie.
Bizarrement, les points de chaque sac d'or augmentent progressivement, jusqu'à atteindre la valeur de 10000 $. Ce qui n'incite pas à suivre le déroulement "normal" du jeu. | |
|
| |
Marie 2ème
| Sujet: Re: Law of the West Sam 12 Juil - 14:53 | |
| J'ai voté oui également car du coup le jeu a perdu son intérêt. Désolée mais j'avais rien compris...moi et l'anglais on est pas très copain | |
|
| |
Zak 3ème
| Sujet: Re: Law of the West Dim 13 Juil - 16:46 | |
| Bon alors hop... le jeu saute. Je le déplace dans la catégorie suggestion. Je supprime le sondage. Merci aux participants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Law of the West | |
| |
|
| |
| Law of the West | |
|