Bonjour à tous
Alors voilà, moi, c'est Xonon, de mon vrai prénom Robin. J'arrive bientôt à mes 16 ans. Je suis à priori le plus jeune ici, je crois bien.^^
Bon, commençons par le commencement; donc, je suis belge, j'habite pas loin de Liège, et j'aime les frites. Je suis un grand fan des musiques pop-rock, quelques groupes de métal aussi, mais c'est plus rare. Je vais pas citer tout le cortège, mais mes groupes préférés sont Muse, Hoobastank, LifeHouse, The Rasmus et Radiohead.
Alors, je suis un gars plutôt littéraire; aussi bien la lecture que l'écriture. Dans la lecture, j'aime beaucoup l'écrivain Christian Lehmann, auteur notamment des livres No Pasaran, le jeu, ainsi que sa suite, Andréas, le retour, ou même La Citadelle des cauchemars. J'aime aussi le cycle de La Roue du Temps, de l'écrivain Robert Jordan, ou la série des Harry Potter, d'Eragon,... Dans un tout autre style, mais néanmoins très hilarant, le livre Baby-Sitter Blues, de Marie-Aude Muraille.
Pour l'écriture, ça fait maintenant deux ans et demi que j'écrit un roman, dans le style fantastique, même s'il devient vite science-fiction. Ce roman que je réecrit au fur et à mesure sur l'ordinateur.
Voilà voilà. Alors, j'aime beaucoup le cinéma aussi. Il y a surtout deux styles de films que j'adore; la comédie, ou le fantastique. Comédie du style tout les Gendarmes à St-Tropez, le classique, me direz-vous, mais j'adore^^. Ou encore, plus moderne, "Hitch, expert en séduction", ou encore "Bienvenue chez les Ch'tis" que j'ai été voir il y a quelques semaines.
Pour le fantastique, il y a premièrement, LE meilleur film que j'ai pu voir, à dire CloverField, par le réalisateur, en outre, de la série Lost (très bonne soirée, soit dit en passant
), ou même The Island, L'effet Papillon, Gotika, etc...
Bon, que dire d'autre maintenant que j'ai cité mes trois muses? Eh bien, je manque un peu d'idée, à vrai dire^^
Bon, si vous avez d'autres questions sur moi, n'hésitez pas
Ah oui, merci à Zak pour m'avoir fait découvrir le forum via le CAJ
Allez, ciao