Bon ben je me lance...
Je m'appelle Sylvie, d'où le vivi dont m'a affublé les copains d'école.
Il y a de ça quelques années puisque j'ai 38 ans.
J'ai un petit gars de 4 ans et je viens tout juste d'en pondre un 2eme.
J'ai eu un parcours scolaire très hétéroclite pour finir dans des études informatiques.
Je me suis éclatée pendant 7 ans en tant qu'analyste-programmeur (pourquoi pas analyste-programmeuse hein ?
) et je me suis recyclée lorsqu'on a voulu fonder une famille, en auxiliaire de puériculture.
L'informatique, je pratique donc depuis plus de 15 ans.
C'est désormais devenu un loisir, je me consacre surtout au développement web ; Je m'occupe/développe pas mal de sites dont le
Coffre à Jouets e tje suis en train de faire la version 3 du blog de mon (mes) fiston (
Babillog)
Question jeux, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je joue de moins en moins.
Nous avons des 10enes de consoles de jeux (anciennes et récentes) à la maison (mon mari les collectionne
) mais je ne pratique plus.
Les jeux en lignes, je passe plus de temps en chercher/tester très rapidement que d'y jouer.
Le seul jeu auquel je joue beaucoup c'est
Crystal Clear Multiplayer(d'ailleurs, s'il y a des volontaires...
)
Pour finir ma (grande) présentation, je ne regarde absolument jamais la télé (j'ai du trop la voir ado) et j'adore lire.
J'aime bien le jardinage et le bricolage en général (faire tous les murs de la maison ou couler du béton ne me font pas peur - des trucs 'achement féminin quoi
)
Sur ce, je souhaite longue vie à ce forum et à bientôt sur les autres sujets
PS: Bravo pour ce forum