Zakebamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Squares 2

Aller en bas 
+3
Esmé
B.Pic$ou
Zak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zak
3ème
3ème
Zak


Messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Seine & Marne

Squares 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squares 2   Squares 2 - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Aoû - 18:01

:sourireXXL:
C'est pas beau de copier sur son petit camarade Anschütz, mais bon, je lève la punition car je suis un seigneur dans sa grande magnanimité face aux enfants (suivez mon regard :mondieu:) !

dany58 a écrit:
Pour les pieds de Zak je ne sais pas mais ça va les chevilles ? :sourireXXL:


Etant d'une pureté qui n'a d'égale que la blancheur nacrée de la neige des contrées inexplorées du nord canada, il va sans dire que les seules effluves pouvant émaner de mon corps svelte et musclé ne sont que fragrances de rose, d'épicéa ou de thé vert de Manchourie, dans le pire des cas. D'ailleurs, les grands sages d'orient et d'occident me baisent les pieds dès qu'ils ont la chance de croiser mon chemin. Ce qui est donc bien la preuve irréfutable de l'élégance de mes petons, y compris au niveau olfactif.
Il est donc évident que, pour les raisons susdites, je ne puire point des chevilles non plus !
:sourireXXL:
Revenir en haut Aller en bas
http://zakebamo.tumblr.com/
 
Squares 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakebamo :: Les jeux :: Habileté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser