Zakebamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeux vidéo (hors flash)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zak
3ème
3ème
Zak


Messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Seine & Marne

Jeux vidéo (hors flash) Empty
MessageSujet: Jeux vidéo (hors flash)   Jeux vidéo (hors flash) Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:05

Depuis aujourd'hui, et en attendant la sortie de GTA 4 (yeah !), je peux jouer à Burnout Paradise sur mon fantastique cadeau d'anniversaire : la PS3 !

Premier point, c'est bien ce que je pensais à priori des consoles nouvelle génération : La profondeur de jeu est largement multipliée face au jeu des générations précédentes. Géant !
Attention hein, je parle bien des consoles nouvelle génération. Pas des consoles récentes équipées façon moyen-âge qui font la joie des non-gamers de moins de 12 ans (suivez mon regard vers la Wii). Je parle PS3. La 360, connais pas, mais il semble que ce soit à peu près l'équivalent de la playsté.
Pour en revenir à Burnout, c'est clairement une bombe. Bon je vais pas faire mon testeur de jeu, y'a plein de sîte pour ça. Je dirais juste que ceux qui ont aimé les versions précédentes pour la sensation de vitesse (c'est mon cas) seront comblés au delà de leurs attentes par Burnout Paradise qui reste donc (et largement) le jeu de bagnole le plus speed de la création ! Pour le reste, on évolue librement dans la ville et on participe aux épreuves du jeu si on veut et quand on veut. C'est déroutant au début parce qu'on a du mal à s'y retrouver et à bien comprendre le systême. Mais bon, le manuel est là pour répondre à nos questions, suffit de savoir lire !

Voici quelques jeux sur lesquels j'ai l'intention de jouer dans les mois à venir. Si vous les connaissez, vous pouvez donner votre avis, c'est toujours intéressant :

- Fifa 2008 (hé oui, pas plus bête qu'un autre, pour cette année au moins, je vais délaisser PES...)
- Colin Mc Ray "Dirt" : j'ai toujours été fana de la série des colin...
- Assassin's Creed
- Et surtout, GTA 4, pinèze ! G-T-A-4 !!! :ola: Sortie prévue le 29 avril... En mai, je crois que je ferais ce qui me plait !! :sourireXXL:
Revenir en haut Aller en bas
http://zakebamo.tumblr.com/
vivi
14ème (ex aequo)
14ème (ex aequo)
vivi


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : Toulouse

Jeux vidéo (hors flash) Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (hors flash)   Jeux vidéo (hors flash) Icon_minipostedLun 21 Avr - 17:23

hummm De longues heures de jeux en prévision ! :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffreajouets.com
rap
11ème (ex aequo)
11ème (ex aequo)



Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31
Localisation : nul part!

Jeux vidéo (hors flash) Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (hors flash)   Jeux vidéo (hors flash) Icon_minipostedSam 6 Sep - 21:02

la flemme de lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (hors flash) Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (hors flash)   Jeux vidéo (hors flash) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (hors flash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakebamo :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser