| Metro Siberia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zak 3ème
Messages : 513 Date d'inscription : 20/03/2008 Localisation : Seine & Marne
| Sujet: Metro Siberia Jeu 8 Mai - 2:05 | |
|
Dernière édition par Zak le Dim 17 Aoû - 20:07, édité 9 fois | |
|
| |
Ceinceinpé 1er
| Sujet: Re: Metro Siberia Jeu 8 Mai - 12:10 | |
| Un petit score réalisé sur le parcours "East Exit Altai". | |
|
| |
Esmé 6ème
Messages : 23 Date d'inscription : 02/04/2008 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Metro Siberia Jeu 8 Mai - 14:22 | |
| bon vraiment j'arrive pas a redimensionner les images... faudra qd même que tu m'explique un jour parce qu la ca fait un peu con non??? Bon en attendant voici le premier score que j'ai fait (1ere tentative) pour ce jeu... Je pense qu'il va en enerver plus d'un(e) | |
|
| |
Zak 3ème
| Sujet: Re: Metro Siberia Jeu 8 Mai - 14:57 | |
| - Ceinceinpé a écrit:
- Un petit score réalisé sur le parcours "East Exit Altai".
Le tout, c'est de faire la plus longue distance. Peu importe le chemin choisi. Au départ, j'avais même imaginé faire un score qui additionnerait la distance sur les trois circuits, mais quand le jeu donne le résultat, il n'indique pas le nom du circuit. C'est dommage ! Il y a bien "your best scores" à partir du menu, mais ça nécessite, au mieux, de faire plusieurs captures. Perso, je me suis fait un petit montage : Et franchement le Gysi Express, c'est de loin le circuit le plus fun et le plus speed (ceci impliquant cela, sans doute...) Mais bon, va expliquer au gens comment faire pour avoir la même image qu'ici... Déjà que pour faire une capture et pour héberger, même avec les explications que j'ai mises sur le forum, c'est laborieux pour certains (à qui je ne jette pas la pierre hein, c'est chacun son truc dans la vie). Donc lààààà heu... vaut mieux oublier !! - Esmé a écrit:
bon vraiment j'arrive pas a redimensionner les images... faudra qd même que tu m'explique un jour parce qu la ca fait un peu con non???
Bon en attendant voici le premier score que j'ai fait (1ere tentative) pour ce jeu... Je pense qu'il va en enerver plus d'un(e) Bon déjà, le truc énervant là, à être deux sous le même pseudo, c'est que je ne sais pas quand c'est Djé ou quand c'est Esmé qui donne son résultat. Ca serait sympa de préciser, comme je vous l'ai déjà demandé sur un autre jeu, les djeunss. je sais que je suis un gars impressionnant, mais chui pas encore devin ! Ensuite, ta capture et ton redimensionnement sont tellement pourris que j'ai du mal à lire le score. 2125 ? Bon, je vais préparer un petit explicatif pour "tailler" les images. Mais va falloir patienter un peu là, parce les deux ou trois jours à venir, je ne vais pas être des masses dispo... Et je termine en disant que c'est pas avec un score comme ça que tu risques d'énerver qui que ce soit, comique !!
Dernière édition par Zak le Lun 12 Mai - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ceinceinpé 1er
| Sujet: Re: Metro Siberia Jeu 8 Mai - 20:19 | |
| - Zak a écrit:
- Ceinceinpé a écrit:
- Un petit score réalisé sur le parcours "East Exit Altai".
Le tout, c'est de faire la plus longue distance. Peu importe le chemin choisi. Au départ, j'avais même imaginé faire un score qui additionnerait la distance sur les trois circuits, mais quand le jeu donne le résultat, il n'indique pas le nom du circuit. Oui comme je le supputais, les niveaux ont une fin et enchainent sur le suivant en conservant le score acquis. Là par exemple, j’ai terminé le niveau "East Exit Altai" puis continué (une petite partie) sur "Taymir Industrial". EDIT : Les explications pour redimensionner une image ont été déplacées ici.
Dernière édition par Ceinceinpé le Mar 13 Mai - 20:29, édité 2 fois | |
|
| |
Zak 3ème
| Sujet: Re: Metro Siberia Lun 12 Mai - 22:14 | |
| Hey !! Super Ceinceinpé ! Ce qui serait géant, c'est que tu ouvres un sujet dans le forum "A lire par les nouveaux inscrits" (avec un titre du genre : découper et redimensionner une image) et que tu y fasses un copié-collé de ton explicatif ! Ok ? - Ceinceinpé a écrit:
- Oui comme je le supputais, les niveaux ont une fin et enchainent sur le suivant en conservant le score acquis.
Et le score est attribué à East machin bidule... Faudrait voir si on a l'accélération en arrivant sur la troisième portion du jeu. Je n'y suis pas encore arrivé... | |
|
| |
Ceinceinpé 1er
| Sujet: Re: Metro Siberia Mar 13 Mai - 16:37 | |
| - Zak a écrit:
- Hey !!
Super Ceinceinpé !
Ce qui serait géant, c'est que tu ouvres un sujet dans le forum "A lire par les nouveaux inscrits" (avec un titre du genre : découper et redimensionner une image) et que tu y fasses un copié-collé de ton explicatif ! Ok ?
Je veux bien mais c'est une partie réservée aux administrateurs. Alors à moins que tu ne m'octroies les pleins pouvoirs, le copié-collé est pour toi. Je viens de compléter et retoucher mes explications. Si tu y vois d'autres modifications à faire, ne te gêne pas. | |
|
| |
Zak 3ème
| Sujet: Re: Metro Siberia Mar 13 Mai - 19:30 | |
| Ah bin crotte de zut alors !! J'avais complètement zappé ce fait ! Donc ayé, j'ai ouvert tout le toutim aux membres du forum, tu peux agir !! | |
|
| |
Ceinceinpé 1er
| Sujet: Re: Metro Siberia Mar 13 Mai - 20:31 | |
| Fini, tu peux reverrouiller. | |
|
| |
Zak 3ème
| Sujet: Re: Metro Siberia Mar 13 Mai - 20:39 | |
| Merci Ceinceinpé ! Nan nan... Je ne verrouille rien. L'aide de tous est la bienvenue ! C'était verrouillé par erreur ! | |
|
| |
Antochère67 Joueur Débutant
Messages : 6 Date d'inscription : 08/04/2008 Localisation : Prawn ilsland, 45 street Jason Fly
| Sujet: Re: Metro Siberia Mer 14 Mai - 19:07 | |
| Oh ben mince... J'avais fait un super score à ce jeu, et j'ai perdu la capture d'écran... Et quand je veux refaire une partie, chaque fois que j'appuye sur la barre espace, elle reste "coincée" (le petit vaisseau monte tout seul sans que j'appuye sur espace)... C'est assez génant, et ce bug de touche coincée me refait le coup à plusieurs jeux...
Une petite aide, les informaticiens ? | |
|
| |
Zak 3ème
| Sujet: Re: Metro Siberia Jeu 15 Mai - 16:52 | |
| Un problême clavier, c'est souvent un nettoyage à faire, ou le clavier à réparer ou à changer... | |
|
| |
Messages : 6 Date d'inscription : 08/04/2008 Localisation : Prawn ilsland, 45 street Jason Fly
| Sujet: Re: Metro Siberia Jeu 15 Mai - 17:57 | |
| Dur dur de changer de clavier avec un portable Mais je vais voir ce que je peux faire, merci... | |
|
| |
Zak 3ème
| Sujet: Re: Metro Siberia Jeu 15 Mai - 18:28 | |
| ha clairement... avec un portable c'est plus embêtant. Là si ce n'est pas un souci de nettoyage, c'est la réparation !! Et donc, la privation temporaire mais douloureuse de portable !! | |
|
| |
ledjo 5ème
| Sujet: Re: Metro Siberia Jeu 15 Mai - 18:36 | |
| bon je crois que je prend la 2eme place avec 3315 points c'est pas la first mais un jour je l'aurais !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metro Siberia Dim 18 Mai - 11:49 | |
| Enfin, quand je disais portable, je parlais bien sûr d'ordinateur portable, hein ! Je veux pas créer la confusion... M'avais-tu tout de même compris ? J'en viens même à regretter feu mon Windows 98 à écran jaunes bavure et bourdonnement incessant, aggrémenté de doux pop-ups interminables et d'une bonne vieille pédale dynamo. | |
|
| |
Zak 3ème
| |
| |
Ceinceinpé 1er
| Sujet: Re: Metro Siberia Lun 19 Mai - 1:25 | |
| Pour en revenir au défi, toujours en commençant du premier parcours : | |
|
| |
Ceinceinpé 1er
| Sujet: Re: Metro Siberia Ven 23 Mai - 10:41 | |
| 18 points d'écart, c'est vraiment peu ! Je me mets un peu plus à l'abri avec ce nouveau score. J'ai enchainé les deux premiers parcours et perdu au début du troisième (j'ai du mal à négocier la première partie de celui-ci). | |
|
| |
Zak 3ème
| Sujet: Re: Metro Siberia Sam 24 Mai - 23:45 | |
| Beuaaaaargh !!! Pas réussi à te battre !! Faut dire aussi que cette semaine (ché pas si ça c'est vu), je n'ai pas joué des masses vu que le PC était en réparation. Mais ayé, il est revenu. Et je réattaque avec juste une amélioration de mon score ! Mais dès la première partie faut dire ! Je la poste, mais je retourne au jeu ! | |
|
| |
Ceinceinpé 1er
| Sujet: Re: Metro Siberia Dim 25 Mai - 9:06 | |
| Si tu es toujours sur "The Gysi Express", tu es tout proche de la fin. | |
|
| |
Marie 2ème
Messages : 159 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 49 Localisation : seine et marne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metro Siberia | |
| |
|
| |
| Metro Siberia | |
|