Zakebamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guitar maniac 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sephiroth
4ème
4ème
sephiroth


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Guitar maniac 3 Empty
MessageSujet: Guitar maniac 3   Guitar maniac 3 Icon_minipostedJeu 15 Mai - 18:10

1 - Sephiroth : 5 perfects, 5 golds, 4 bronzes
2 - Zak : 3 perfects

http://www.notdoppler.com/scgmd3-download.php (le télécharger est vivement conseillé)

Guitar maniac 3 Scgmd310

se joue donc avec les touches fléchées et les chiffres 1,2,3 et 4 (a maintenir la durée de la barre grise)

bon amusement

il n'y a pas de score de départ car on peut pas tester toutes les chanson d'entrée faut s'entrainer s'entrainer et encore s'entrainer. ^^

mon score actuel.

Guitar maniac 3 Scgmd313

mes guitares débloquées
Guitar maniac 3 Scgmd314
Revenir en haut Aller en bas
Zak
3ème
3ème
Zak


Messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Seine & Marne

Guitar maniac 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar maniac 3   Guitar maniac 3 Icon_minipostedJeu 15 Mai - 19:37

Warf !! Dur dur ! Le niveau tricky nécessite déjà un entrainement ! Je me suis grave emmêlé les doigts sur le troisième titre !! :sourireXXL:

Guitar maniac 3 B838be47
Revenir en haut Aller en bas
http://zakebamo.tumblr.com/
sephiroth
4ème
4ème
sephiroth


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Guitar maniac 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar maniac 3   Guitar maniac 3 Icon_minipostedVen 16 Mai - 2:40

oui j'ai omis de préciser que ca fait 1 semaine que j'y joue a 2h/jour en moyenne, ca demande d'abord un entrainement de reflexe puis ca demande de connaitre la chanson un minimum pour pas se faire surprendre.


PS: mon but et de tout perfect clairement, par la suite pour montrer ma domination (lol ce qu'il faut pas entendre) je tenterai d'en maitriser une les yeux fermé et je ferai la vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
Zak
3ème
3ème
Zak


Messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Seine & Marne

Guitar maniac 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar maniac 3   Guitar maniac 3 Icon_minipostedDim 18 Mai - 2:16

Voilà un petit aperçu de ma progression 3 jours après avoir connaissance de ce jeu...
C'est histoire de dire que je suis sur le coup, même si je ne mets pas mes stats à chaque fois que je m'améliore ! ;)

Guitar maniac 3 839ccb08
Revenir en haut Aller en bas
http://zakebamo.tumblr.com/
sephiroth
4ème
4ème
sephiroth


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Guitar maniac 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar maniac 3   Guitar maniac 3 Icon_minipostedDim 18 Mai - 14:15

bravo, profite en zak je me suis fait une entore au poignet droit c'est le moment de me rattrapper :p
Revenir en haut Aller en bas
Zak
3ème
3ème
Zak


Messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Seine & Marne

Guitar maniac 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar maniac 3   Guitar maniac 3 Icon_minipostedMar 20 Mai - 22:23

Warf... Bé de mon côté, c'est mon PC qui fait des siennes. Dissipateur thermique HS. Donc là en ce moment, j'utilise peu mon PC en attendant de pouvoir changer la pièce. Après demain si tout va bien.
J'ai aussi pas mal de bricoles à faire.
Ce qui fait que même avec ton poignet en vrac, ce n'est pas encore certain que je puisse des masses en profiter. M'enfin, je vais faire mon possible !
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zakebamo.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Guitar maniac 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar maniac 3   Guitar maniac 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar maniac 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zakebamo :: Les jeux :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser